Encore des manifestations

Publié le 5 Mai 2011

Nous sommes toujours en Mars 2011 pour ce rcit:

 

Tout les soirs depuis 10 jours à la fin de chaque repas, ces entités se joignent à nous, nous les ressentons, ils nous touchent, le bras ou le visage, ils sont là! Je n'arrive à déterminer le nombre qu'ils sont. Par contre je ne ressens pas qu'ils soient néfastes.

Le nom "Marie" revient souvent, est ce une parmi eux!

 

Samedi dernier au petit matin, je me suis reveillée, la maison était très calme, mes filles dormaient encore, en descendant l'escalier, arrivée au 1er étage, je m'aperçois que les deux gamelles des chats sont remplit et débordent de croquettes ainsi que sur le sol.

En voyant ceci, comme ce n'était pas la 1ere fois et que ses derniers jours c'était le même résultat, je me mets dans une petite colère et je dispute les enfants, en ralant et en leur expliquant qu'il était plus judicieux de prendre la petite tasse qui servait de dosette pour les croquettes.

Hors mes filles, chacunes d'entre elles me disent qu'elles n'ont pas donné à manger aux chats, mais elles les ont entendu le plus jeune chat, le mâle miauler ce matin là, elles me répondent qu'elles ont eu la flemment de se lever de leur lit.

Le sac de crochettes de 10 kg était à coté des gamelles, rien n'était rangé.

Alors qui leur a donné à manger? 

 

Ce même matin, nous avons retrouvé  3 déodorants complément vident que j'avais acheté le jeudi apres midi pour mes filles, en 36h vidés (j'ai voulu retenté l'expérience) sachant que l'ainée avait caché le sien. Là toujours aucune explication, je cherche encore la réponse.

 

Deux soirs que je ressens une présence lorsque je suis dans ma cuisine, mais cette entité est differente des autres, je la ressens hostile, son energie est beaucoup plus lourde et glaciale.

Quand je suis installée à la table, je la ressens me tourner autour, je la ressens me frôler le visage, dans mes cheveux, c'est froid et très déplaisant, elle me met mal à l'aise, elle me donne des migraines et j'ai l'impression qu'elle me pompe mon energie car je me sens soudainement très fatiguée, exténuée.

Ce jour là j'étais au téléphone avec une amie, j'en ai parlé à cette amie, j'ai ressenti mon coeur battre de plus en plus fort, elle m'angoissait, j'étais assise sur une chaise, ma jambe gauche était posé sur le barreau de la chaise et la jambe droite sur le barreau de la table. J'ai ressenti cette entité me passer entre les jambes, remontant de bas en haut, frôlant ma cuisse gauchequelques minutes plus tard je la ressens remonté de bas en haut entre mes jambes, au passage l'impression que ma jambre gauche était gelée, remontant sur mon visage et mes cheveux, quelle bouffée d'énergie désagréable.

Je l'ai ressenti rapidement derrière moi, je me suis sentie encore plus angoisser, elle est restée quelques secondes, puis elle est partie, je raconte à mon amie qui a vécu par téléphone ce qui venait de m'arriver, j'ai écourté ma communication, en expliquant à cette amie que je ne me sentais pas bien, avec migraine, fatigue et surtout j'avais très froid, toujours cette impression d'être gelée de l'interieur de mon corps.

Je suis partie prendre une douche chaude pour me réchauffer.

 

 

Cette même nuit, j'avais beaucoup de mal à trouver le sommeil, j'étais dans mon lit toujours dans la pièce la plus haut de la maison "la mezzanine"

Mon regard a été attiré sur la grosse poutre au plafond de la maison, j'ai vu une boule blanche légerement lumieuse qui se déplaçait lentement sur 60 cm peut etre, elle a disparu en entrant de celle-ci dans le bois (elle mesurait peut etre 20 cm de diametre environ)

 

Ce lundi apres midi pendant mon absence, j'ai voulu tenté une expérience,  j'ai laissé mon pc portable avec la webcam en fonction pour filmer un peu tout ce qui se passait lors de nos absences.

Je l'ai installé dans la salle à manger pendant environ 3h30, sur ce même film, on aperçoit à 2 reprises une brume blanche, un léger brouillard sur l'écran sur la droite, comme cette brume arrive progressivement c'est difficile de s'en rendre compte à l'oeil nul pour cela il faut faire des séquences rapides, on peut remarquer que l'on voit bien quelque chose, dommage que je ne saches pas comment faire pour travailler cette vidéo. c'est troublant assez troublant.

 

En ce qui me concerne , j'ai un déo qui m'est réapparu dans le meuble de salle de bain comme par magie (celui-ci je le cherchais depuis 2 mois) mais comme toujours vide!

 

Voilà je vous fais un peu partager mon experience perso car hier soir' j'ai été un peu déstabilisé par cette petite attaque, je n'ai pas vraiment aimé ce que j'ai ressenti!!

 

 

133_m.jpg

 

Rédigé par muse

Publié dans #Expériences vécues

Commenter cet article